Motorola, la marque incontournable de smartphone nous présente trois nouveaux smartphones de compétition est la moindre des choses : Motorola edge30 neo, edge30 fusion et edge30 ultra. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire tourner la tête… Sauf le prix. De 399 à 899 euros, ces trois modèles d’exception ont de quoi faire pâlir de jalousie leurs concurrents. Des trois téléphones, le edge30 ultra est celui qui nous fait les yeux doux avec une fiche technique étourdissante.
Découvrir le Motorola30 edge ultra
Motorola edge30 ultra : vous avez dit ultra premium ?
Comment résister au edge30 ultra ? À moins de 900 euros, ce modèle est un véritable bolide. Motorola pose les bases en équipant son smartphone premium du SoC Snapdragon 8+ Gen1 de Qualcomm. C’est simple, il s’agit de la puce la plus puissante à ce jour. Le haut du panier, en somme. Grâce à elle, le Motorola edge30 ultra réalise des performances exceptionnelles, présente des débits plus rapides, un traitement d’image amélioré et une meilleure efficacité énergétique. Multitâche ou applications gourmandes en ressources ? Rien n’arrête le nouveau bébé de Motorola. Sa connexion 5G ultra-rapide vous permet de télécharger des films, de regarder votre série préférée en streaming ou encore de jouer dans les meilleures conditions. À ce propos, la latence tactile réduite que présente le smartphone est sensationnelle.
Motorola a beaucoup misé sur l’appareil photo de son edge30 ultra. Il dote ce dernier d’un capteur principal de 200 mégapixels. Rien que cela ! Grâce à lui, aucun doute : vos clichés sont nets et éclatants. Si vous avez besoin d’un compagnon fiable pour capturer et immortaliser les moments qui comptent vraiment, vous allez l’adorer. Quant à la possibilité de filmer en 8K, elle est très appréciée par les aficionados de vidéo.
Avec son edge30 ultra, Motorola ne s’est rien refusé. Son écran incurvé nouvelle génération OLED HDR10+ de 6,67 pouces est une pépite. Pour jouer ou regarder du contenu multimédia, le taux de rafraîchissement de 144 Hz est tout simplement merveilleux. Tout est fluide, tout est rapide. Outre un magnifique écran, le Motorola edge30 ultra s’offre un design d’une élégance efficace.
Du côté de la batterie, Motorola a (là encore) sorti l’artillerie lourde. Pour commencer, sa batterie massive d’une capacité de 4610 mAh permet au edge30 ultra de vous accompagner toute une journée avec aisance. Mais le fabricant va plus loin avec un système de recharge vraiment ultra rapide. Il n’existe pas plus rapide à ce jour : grâce au chargeur TurboPower™ 125W, votre Motorola edge30 ultra passe de 0 à 100% en seulement 7 minutes. Oui, vous avez bien lu !
Que vous ayez oublié de charger votre smartphone avant de partir ou que vous ne vouliez tout simplement pas rester scotché à la prise en attendant que votre compagnon soit rechargé à bloc, ce système de recharge extrêmement rapide est un véritable bonheur. Mieux, c’est très pratique. De plus, vous pouvez recharger votre edge30 ultra sans fil jusqu’à 50W et vous pouvez même dépanner un proche en partageant votre charge jusqu’à 10W.
Pour le lancement, Motorola est ultra généreux
Jusqu’au 13 novembre, Motorola célèbre la sortie de son edge30 ultra. Les 700 premiers acheteurs peuvent bénéficier d’une offre de remboursement de 100 euros et repartir avec le Motorola edge30 ultra à seulement 799 euros au lieu de 899 euros. Encore mieux ? Le fabricant vous offre également la Smart clock2 de Lenovo, d’une valeur de 69 euros. Cet assistant vocal, et son socle de recharge, devrait combler la plupart des consommateurs.
À noter que Motorola a également présenté deux autres déclinaisons de son edge30. Affiché à 699, le Motorola edge30 fusion tombe à 629 euros grâce à une offre de remboursement de 70 euros tandis que le Motorola edge30 neo passe à 349 euros au lieu de 399 euros grâce à une offre de remboursement de 50 euros. Comme leur grand frère, les deux modèles vous donnent la possibilité de repartir avec la Smart clock2 de Lenovo.
Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !
Découvrir le Motorola30 edge ultra
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Motorola