Washing Machine est disponible au prix de 19,99 euros, soit 60 % de moins que le tarif d’origine (49,99 euros). Réaliser cette économie de 30 euros n’est peut-être pas possible indéfiniment : faites vite avant que l’offre ne disparaisse. Sachez, par ailleurs, que vous pouvez personnaliser le prix selon le nombre de Mac que vous souhaitez équiper ou la durée de la licence. Washing Machine est un nettoyeur, qui se charge de faire de la place sur votre mémoire de stockage. L’outil peut aussi améliorer la rapidité d’exécution de votre Mac, grâce à des fonctionnalités comme la suppression des fichiers indésirables. Le tout de façon automatisée et en masse : pas besoin d’effacer les documents vous-même, manuellement.
Pour savoir si Washing Machine est compatible avec ordinateur, posez-vous ces 3 questions :
- mon ordinateur est-il équipé de macOS High Sierra 10.13 ou d’une version ultérieure de ce système d’exploitation ?
- mon ordinateur dispose-t-il d’au moins 1,5 GB d’espace disque libre ?
- mon ordinateur a-t-il accès à une connexion internet ?
Si oui, alors vous pouvez d’ores et déjà installer Washing Machine. La question de la connexion au web est relative aux mises à jour de sécurité, et à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités de potentielles Washing Machine à l’avenir. Sans internet, il n’est en effet pas possible de recevoir ces deux types de nouveautés majeures.
Installez le Pack Premium Mac et faites des économies
Intego, l’éditeur de la Washing Machine, propose aussi un bundle appelé Pack Premium Mac.
Le Pack Premium Mac comprend :
- Intego Washing Machine X9 (nettoyeur de Mac)
- Personal Backup 10.9 (sauvegardes à la Time Machine, mais avec des fonctionnalités en plus)
- VirusBarrier X9 (antivirus complet, détectant notamment les ransomwares et les spywares)
- NetBarrier X9 (pare-feu pour la protection de votre réseau)
- ContentBarrier X9 (outil de contrôle parental pour protéger les enfants sur le net)
Le Pack Premium Mac est proposé au prix de 29,99 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an. Soit une réduction de 65 %, vous faisant économiser au total plus de cinquante euros.
L’avantage, c’est que vous ne payez donc que 10 euros de plus que Washing Machine, alors que vous profitez de quatre logiciels supplémentaires. Or, ces programmes sont normalement bien plus chers à l’unité. Prenons par exemple le cas de ContentBarrier X9 : son prix est de 39,99 euros pour un an de protection ! Soit plus cher que le Pack Premium Mac, mais sans l’antivirus ou la Washing Machine, donc.
Rappelons qu’un antivirus est recommandé à tous les professionnels qui traitent des données sensibles, mais pas que. En effet, les particuliers devraient aussi en installer un s’ils ne connaissent pas l’ensemble des bonnes pratiques pour éviter les malwares. Et pas seulement, puisque les pirates peuvent aussi s’attaquer à des gens très bien informés en la matière.
Les réponses à vos questions sur Washing Machine
Sur son site, Intego répond aux principales interrogations concernant l’offre à 19,99 euros de Washing Machine.
On peut notamment y découvrir la liste des langues supportées par le logiciel :
- l’anglais
- le français
- l’allemang
- le japonais
- l’espagnol
Il n’existe pas de version en italien pour le moment, donc.
Avec ceci, sachez qu’Intego explique que la Washing Machine propose un support technique joignable sans frais, si vous achetez le logiciel. Le délai de réponse est, en règle générale, assez rapide.
La Washing Machine d’Intego est bien évidemment compatible avec macOS Sonoma, le dernier système d’exploitation d’Apple à destination de ses Mac. Mais c’est surtout sa compatibilité avec les anciennes versions de la plateforme qui est la bienvenue. En effet, ce sont celles qui sont le plus à même d’être victimes de ralentissements majeurs.
Pour installer Washing Machine, cliquez sur le bouton ci-dessous. Si votre Adblock réagit, c’est normal : vous pouvez ajouter le lien en liste blanche.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.