Syma Mobile vous offre 100 Go de data pour seulement 9,99 euros par mois avec l’abonnement sobrement intitulé “le neuf” disponible sur son site officiel via le lien cité précédemment. Vous disposez en prime des appels, des SMS et des MMS en illimité avec ce forfait à prix mini, sans engagement. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec ceci, les appels depuis la France métropolitaine vers cent destinations différentes et les numéros de mobiles européens sont également inclus sans surcoût. Un avantage que l’on ne retrouve absolument pas partout chez la concurrence. Mais ce n’est pas là la seule force de Syma Mobile, qui contrairement à bon nombre d’autres opérateurs comme Orange ou SFR, a vraiment de quoi se différencier de ses alternatives historiques.
Ainsi, comme Prixtel vous propose des abonnements neutres en CO2, Syma Mobile vous propose des abonnements avec l’app SYMA NEWS proposée gratuitement. D’habitude il faut payer pour son offre complète, mais ce magazine culturel est totalement gratuit pour tous les clients qui ont choisi le forfait “le neuf” ou un autre. Le forfait “le treize” y a également droit. Il s’agit d’un abonnement 5G (contre de la 4G pour le forfait mobile précédent) avec 150 Go de data en France métropolitaine dont treize peuvent être utilisés en roaming (UE et départements d’outre-mer).
Le dix-neuf a de quoi plaire
Pour aller plus loin, sachez que Syma Mobile, c’est aussi l’abonnement “le dix-neuf” qui coûte cette fois-ci certes plus cher avec 19,99 euros par mois au compteur, mais est mieux fourni en matière de données mobiles. Et pour cause : ici, ce ne sont pas moins de 210 Go qui vous attendent au tournant ! Dont 25 sont compatibles avec l’Union européenne et les départements d’outre-mer, pour partir en voyage quand vous voulez et sans vous prendre la tête. Rappelons tout de même que dans l’Union européenne, on retrouve la Bulgarie, la Grèce ou encore le Portugal et la Belgique !
Si nous apprécions ce forfait mobile, c’est aussi car il est fourni avec l’app MY SYMA (comme tous les autres). Celle-ci est compatible avec les Samsung et les iPhone (sous réserver d’une certaine version du système d’exploitation, comme souvent). Avec l’app MY SYMA, on peut consulter ses factures en temps réel et on peut aussi ajouter des recharges en les payant. Celles-ci vous offre de la data supplémentaire si vous êtes arrivé à court de votre enveloppe de données mobiles de base.
Quels avantages avec Syma Mobile ?
Syma Mobile et ses différents forfaits mobiles à petit prix, c’est avant tout une offre basée sur le réseau SFR. Il s’agit d’un fournisseur d’accès très connu en France et qui est aussi présent dans d’autres pays via des filiales. De plus, cet opérateur dispose d’accord avec d’autres opérateurs étrangers afin de vous permettre de rester connecté même lorsque vous quittez les frontières de l’Hexagone. Si vous avez un enfant qui part en classe verte dans les montagnes italiennes, Syma Mobile peut donc le dépanner durant son trajet et à l’arrivée.
Il est possible que la 5G ne capte pas dans certaines villes, mais c’est normal car ce réseau n’est pas encore très bien développé en France. Par contre, au Japon, les antennes sont mieux dispersées sur le territoire. Mais la 4G fait tout de même très bien l’affaire chez nous, sauf peut-être pour des businessmen vraiment très exigeants.
Sachez que lorsque vous devrez vous abonner à Syma Mobile, vous devrez disposer d’un moyen de paiement valide et fournir une adresse postale. C’est à celle-ci que vous recevrez la puce à insérer dans votre smartphone pour capter le réseau SFR en partenariat avec Syma Mobile.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.