Les écouteurs Realme Buds Air 2 sont en promotion actuellement sur le site de Cdiscount, et ils n’ont presque rien a envier aux AirPods. Vous n’aurez donc aucun mal à allier plaisir de la musique et petit prix avec leur tarif à 36,99 euros au lieu de 49,99 euros. Ils peuvent vous permettre d’économiser immédiatement 13 euros sur votre achat sans rien faire. Une jolie idée cadeau pour les mamans mélomanes ou tout simplement pour vous faire plaisir ou encore un anniversaire. Vous ne vous lasserez pas de leur son puissant et enveloppant qui ne manquera pas de vous emmener ailleurs et de vous dépayser. Porteurs d’une note de 4,7 sur 5 sur plus de 85 évaluations, aucun doute, ils sauront vous séduire également et constituent un investissement intéressant et pas cher pour écouter tous vos morceaux favoris à tout moment.
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 2 : craquez pour cette alternative aux AirPods
Ces écouteurs Realme Buds Air 2 ne sont plus qu’à 36,99 euros sur le site de Cdiscount avec 13 euros d’économies, une bonne affaire à ne manquer sous aucun prétexte. Cette alternative aux AirPods sans fil vous font profiter d’une réduction de bruit performante jusqu’à 25 db. Ils amplifient également les basses pour que vous entendiez clairement chaque sonorité et disposent d’un système d’amplificateur Bass Boost +. Il suffit de tapoter une ou plusieurs fois les oreillettes pour effectuer différentes actions comme passer au morceaux suivant, lancer ou arrêter la lecture, raccrocher ou rejeter un appel et changer de mode. Avec le mode transparence, vous entendez tout ce qui se passe autour de vous, idéal pour une conversation, pour entendre les annonces de la gare ou dans le métro. Intelligents, ils détectent lorsque vous les portez et arrêtent automatiquement la musique lorsque vous les retirez. Leur puce R2 révolutionnaire et économe en énergie prolonge leur durée d’utilisation jusqu’à 25 heures maximum. Une seule charge de 10 minutes suffit d’ailleurs à vous fournir 120 minutes de lecture.
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.