Incluant 80 Go de données internet, ce forfait Free vous est proposé à seulement 8,99 euros par mois pendant un an. Sans engagement, vous gardez votre entière liberté. Attention cependant, cette offre exceptionnelle n’est valable que jusqu’au 31 mai 2022. La souscription au forfait Free 80 Go est extrêmement simple et se fait entièrement en ligne. L’opérateur s’occupe alors de l’ensemble des démarches, y compris la résiliation de votre ancien forfait et la conservation de votre numéro actuel, si vous le souhaitez. Conçu sur le réseau 4G, vous basculez automatiquement en 5G au bout d’un an. Ce sont aujourd’hui plus de 13 millions d’abonnés qui profitent des services de Free.
Profitez de l’offre 80 Go de Free Mobile à petit prix
Free Mobile : belle remise sur le forfait 80 Go
Le forfait Free 80 Go met à votre service les appels et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine, en Europe et les DOM. À cela s’ajoute un portefeuille de 80 Go de données internet utilisable dans tout l’hexagone. Vous bénéficiez également de 10 Go/mois supplémentaires pour votre utilisation depuis l’Europe et les DOM. Mais Free ne s’arrête pas là puisqu’il met également à votre disposition tout un ensemble de services très pratiques. Parmi ceux-ci, vous avez la possibilité de rejeter automatiquement tous les appels anonymes ou de configurer un filtrage d’appels et de SMS. On apprécie particulièrement la possibilité de placer un numéro dans une liste noire, méthode particulièrement efficace pour éviter de subir du harcèlement ou du démarchage téléphonique intempestif. Seulement valable jusqu’au 31 mai 2022, profitez de l’offre mobile Free 80 Go à seulement 8,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre mobile Free 80 Go
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.