Bientôt les fêtes de fin d’année, ne perdez pas de temps si vous voulez recevoir à temps votre Google Chromecast pour partager très facilement tous vos meilleurs programmes en streaming depuis votre téléphone sur votre écran de télévision. Ce petit boîtier, que vous branchez simplement sur une prise HDMI de votre téléviseur, capte grâce au Wifi vos meilleures diffusions Netflix, YouTube, Mycanal, OCS et bien d’autres. Discret, le boîtier Google Chromecast vous permet ainsi de profiter de l’ensemble de vos abonnements sur n’importe quel écran de télévision, tant que celui possède une prise HDMI, lors de vos déplacements ou durant vos vacances. Profitez de 40 % de réduction sur la Google Chromecast disponible sur Cdiscount au prix de 29,99 euros au lieu de 50,55 euros.
La Google Chromecast passe sous la barre des 30 euros
Ne passez pas à côté de cette belle opportunité de regarder vos séries préférées sur un téléviseur ou d’écouter vos playlists sur une barre de son reliée à votre écran grâce à ce mini boîtier Google Chromecast. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit de brancher le petit boîtier Google Chromecast sur une prise HDMI située sur le côté ou à l’arrière du téléviseur. Connectez ensuite votre smartphone et diffusez vos séries ou films préférés directement sur l’écran de votre choix. Ce sont des centaines d’applications qui sont disponibles dont Netflix, YouTube, Mycanal, Spotify, Deezer, OCS. En connectant votre smartphone par le biais de la Google Chromecast, vous retrouvez la réplique exacte de votre écran de téléphone sur grand écran. Naviguez à l’aide de votre téléphone pour vous rendre sur le programme désiré et c’est tout !
Cliquez ici pour profiter de l’offre de réduction sur la Google Chromecast chez Cdiscount
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.