Du 30 juin au 3 juillet 2023, la banque en ligne offre aux nouveaux clients un bonus qui grimpe à 170 euros. Pour cela, il faut utiliser le code PW170 au moment de l’inscription. Cela implique d’ouvrir un compte gratuit, sans conditions de revenus et sans engagement. En quelques minutes, c’est fait et vous pouvez toucher votre argent.
Boursorama est la banque la moins chère de France (depuis 15 ans), la meilleure banque digitale en Europe, et offre le meilleur service client selon le Podium de la Relation Client. La banque en ligne possède bientôt 5 millions de clients. Son offre, son rapport qualité prix, ses interfaces et son support client en font une banque incontournable pour la France. Chaque mois, elle séduit plus de 100 000 clients.
Un exemple dans le paysage bancaire
En France, aucune banque ne peut se targuer d’avoir les performances de Boursorama Banque. La banque en ligne se rapproche à grande vitesse de banques plus traditionnelles : BNP Paribas ne compte que 7 millions de clients, et le groupe bancaire SG (fusion de Société Générale et Crédit du Nord) en compte 10 millions. Avec ce rythme effréné, Boursorama devrait rapidement se placer parmi l’élite française.
Boursorama Banque répond à tous les profils de français : la banque en ligne offre une gamme équivalente à celle d’une banque traditionnelle. Vous pouvez donc techniquement migrer tous vos comptes (et placements, crédits) depuis votre banque vers chez elle. Selon les chiffres communiqués, plus de la moitié de ses clients en feraient leur banque principal. En ouvrant un compte lors du Pink Week-end, elle ne vous en demande pas tant : vous pouvez le garder comme un compte secondaire.
La banque en ligne est gratuite par défaut, si vous utilisez la carte au moins une fois par mois. En moyenne, sur l’année 2022, ses clients ont payé 7,79 euros de frais. En France, le coût moyen d’une banque sur un an est pourtant de 220 euros par an. En sachant qu’une majorité des clients n’a eu aucun frais bancaires du tout, chez Boursorama Banque c’est assez exceptionnel. D’ailleurs, Boursorama Banque est élue pour la 15ème année d’affilé comme étant la banque la moins chère de France par nos confrères du Monde.
Dans le paysage bancaire français, Boursorama Banque est une sortie d’ovni. Elle est aussi complète qu’une banque de réseau, elle est aussi intuitive qu’une néo-banque, et elle adopte tous les codes de la banque en ligne. Sur la tarification, elle est inégalée. La carte Ultim, qui est son best-seller, est la plus souple et elle est gratuite. Elle est équivalente à la Visa Premier, vient sans condition de revenus, et elle offre des plafonds relevés, du découvert et du débit différé en option gratuite.
Aux côtés de votre carte Ultim gratuite et du compte courant, Boursorama Banque vous permet aussi d’avoir toute une palette de produits bancaires. Libre à vous d’y faire appel ou non. Si vous êtes d’abord dans une approche de découverte, vous n’avez pas besoin de vous en occuper. Si vous souhaitez ensuite migrer vos produits depuis une autre banque, vous pouvez même faire appel à son service de mobilité bancaire gratuit pour gérer toute la partie administrative à votre place.
Une prime encore plus facile à recevoir
Après deux Pink Week-end en février et mars, la banque en ligne revient maintenant avec une nouvelle opération. Celle-ci est toutefois bien différente de la précédente : elle est plus généreuse (170 euros et non 130 comme par le passé).
Ici, la prime se découpe en trois. D’abord, 20 euros vous seront offerts lorsque vous activerez votre compte (par un premier dépôt). Il faut bien penser à utiliser le code PW170 lors de l’inscription. Ensuite, 80 euros en plus vous seront crédités lorsque vous aurez choisi votre carte. C’est une simple formalité puisque la carte est gratuite – Welcome et Ultim. La carte Metal offre une prime sous forme de mensualités gratuites : vous recevrez les 8 premiers mois offerts, soit 8 x 9,90 euros par mois (quasiment équivalent à 80 euros). Enfin, 70 euros seront offerts avec le service EasyMove.
Boursorama Banque n’aurait pas besoin d’une prime boostée et d’un Pink Week-end pour attirer les clients. La banque possède de nombreux arguments qui la rendent très populaire. Cela dit, pour accroitre encore son avance sur la concurrence, elle n’hésite pas à séduire les futurs clients avec un nouvel argument financier de choc. Entre le 30 juin et le 3 juillet 2023, vous avez la possibilité de toucher 170 euros en quelques minutes et sans condition.
Pour découvrir l’offre du Pink Week-end, c’est ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.