Le téléphone Mi 11 Lite compatible 5G de Xiaomi habituellement vendu à 444,34 euros sur Cdiscount voit son prix brutalement chuter. Exceptionnellement et pour une courte période, son prix passe à 329,90 euros. Une économie de 25% qui vous ravira si vous souhaitez changer votre téléphone pour un neuf sans casser votre tirelire. Avec son prix tout doux, vous pourrez garder 114 euros, une belle affaire qui se termine dans quelques heures, alors c’est le moment de foncer. Le modèle en promotion présente un design vert d’eau agréable qui apportera une note de fraîcheur à votre style. Alors, n’attendez pas pour vous rendre sur le site de Cdiscount, il ne reste que quelques heures pour profiter de ce prix à moins 25% sur le Mi 11 Lite de Xiaomi.
Le Xiaomi Mi 11 lite disponible à 329,90 euros
Présenté à 329,90 euros sur Cdiscount, le Xiaomi Mi 11 Lite est compatible 5G, pour une rapidité démultipliée sur votre réseau et vos téléchargements. Sa capacité de stockage de 128 Go vous permettra de sauvegarder toutes vos photos et vidéos, ainsi que des fichiers et tout ce que vous voudrez. Son design ultra fin offre une prise en main facilitée qui vous garantit un confort optimal lors de l’utilisation de ce smartphone. Son triple appareil photo avec caméra de 64 Mpx vous permet de prendre des clichés en haute résolution en un seul geste. Basculez facilement du mode ultra grand angle au grand angle simplement et zoomez en quelques secondes seulement. Son écran de 6,55 pouces Amoled vous offre un affichage de qualité, net et coloré qui ne vous fatiguera pas les yeux. Ne manquez pas cette bonne affaire sur Cdiscount, vous pouvez encore vous procurer le Xiaomi Mi 11 Lite à 329,90 euros pendant quelques heures.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Mi 11 Lite de Xiaomi
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.