Le forfait mobile Le petit est à seulement 4,99 euros par mois la première année au lieu de 9,99 euros. Si vous cherchez un forfait mobile pas cher et qui s’adapte à votre consommation de données, vous êtes au bon endroit chez Prixtel. L’opérateur vous propose en effet plusieurs forfaits selon vos besoins allant de 0 jusqu’à 200 Go pour le plus important. Le forfait Le petit comprend 3 paliers. Jusqu’à 20 Go d’utilisation par mois, il ne vous coûtera pas plus de 5 euros. Ce forfait sans engagement est neutre en CO2 et utilise le réseau SFR, procurez-le-vous vite tant qu’il est encore disponible à ce prix. Vous avez seulement jusqu’au 8 mars pour en profiter. C’est une occasion en or de faire des économies tout en profitant d’un forfait avec un maximum de Go.
Bon plan forfait mobile : profitez de 20 Go dès 4,99 euros seulement
Prixtel vous gâte et vous propose son forfait mobile Le petit, le plus abordable de la gamme à seulement 4,99 euros pendant un an. Avec lui, vous accédez à 20 Go d’internet mobile par mois, dont 10 Go depuis l’UE et les DOM. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, mais aussi en UE et dans les DOM entre ces zones et vers la France. Pour votre confort, vous pouvez bloquer les numéros surtaxés ou bénéficier des transferts d’appels vers la messagerie.
Retrouvez enfin un forfait mobile qui vous correspond et qui vous accompagne au quotidien en 4G et 4G+ partout où vous irez. Si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour votre forfait mobile ou tout simplement si vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix, faites confiance à Prixtel et à son offre inédite disponible jusqu’au 8 mars sur son site.
Le forfait mobile Le petit au prix de 4,99 euros par mois sur Prixtel
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Prixtel. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.