Si vous voulez profiter de l’automne pour vous équiper en produits high-tech, c’est le moment de bénéficier de l’offre promotionnelle proposée par la Fnac Darty. Le PC portable ASUS Zenbook est présenté au prix de 999,99 euros au lieu de 1349,99 euros, soit une réduction de 26%. Avec plus de 300 euros de réduction, cette offre promotionnelle sur le Zenbook de la marque ASUS peut être l’occasion de compléter vos achats en misant sur une garantie réparation de 3 ans ou sur la suite Microsoft Office 365 elle aussi en promotion pour tout achat simultané du PC Zenbook d’ASUS. Léger et compact, ce PC portable pourra s’adapter à toutes les situations sans faillir.
Profitez du ASUS Zenbook également en promotion chez Darty
Profitez de la remise sur le PC portable ASUS Zenbook
Avec son clavier rétroéclairé, le PC portable Zenbook vous permettra de travailler même la nuit ou dans les pièces à faible éclairage. Rapide grâce à son processeur AMD Ryzen™ 7 et à sa RAM de 16 Go, les informations s’affichent de façon fluide et vous pourrez effectuer différentes tâches en simultané sans ralentissement. Le ASUS Zenbook vendu en promotion au prix de 999,99 euros sur Fnac Darty se transporte facilement grâce à son faible poids de 1,13 kg et à ses dimensions compactes de 13,9 millimètres d’épaisseur. Il peut tenir jusqu’à 22 heures en autonomie sur batterie, ainsi plus besoin de le recharger constamment, vous pouvez l’utiliser quand bon vous semble. Le Zenbook présente un écran Full HD de 14 pouces antireflets. Avec un rapport de 90% concernant le ratio écran-appareil, ce PC portable en promotion offre une surface d’écran suffisamment large pour un affichage de qualité à tous points de vue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac Darty sur le PC portable ASUS Zenbook
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.