Si vous n’êtes pas encore abonné à un forfait fibre chez votre opérateur, laissez-vous séduire par les offres très haut débit d’Orange. Surfez à la vitesse de la lumière, visionnez vos films ou séries sans aucune coupure due à un manque de débit et téléchargez vos divers supports en quelques minutes. Orange lance les prix exclusifs web pour ses forfaits internet fibre. Dès 22,90 euros par mois pendant 1 an, puis 41,99 euros, vous pouvez bénéficier non seulement de la fibre, mais aussi de la TV Orange et des appels vers les fixes avec la Livebox Fibre. Il existe aussi l’abonnement Livebox Up Fibre à 30,99 euros par mois pendant 1 an, puis 30,99 euros par la suite ou encore la série limitée qui vous permet de cumuler la fibre, la TV et le forfait mobile 70 Go pour moins de 30 euros par mois la première année, puis 63,99 euros par la suite.
Le forfait fibre Orange à 22,90 euros dans le détail
La Livebox Fibre d’Orange vous est proposée avec un engagement d’un an. Vous êtes donc libre de partir dès que la promotion s’achève puisque les mensualités de 22,99 euros passent à 41,99 euros dès le 13e mois. Dans cette offre, vous bénéficiez de la Livebox 5 en plastique 100 % recyclé. Compacte, elle se fait discrète et ne demande aucune configuration de votre part : tout est automatique. Côté performances, vous aurez accès à 400 Mbits/s en entrée et autant en téléchargement. Le raccordement fibre est inclus dans l’offre. Avec l’abonnement, l’accès au bouquet de 140 chaînes TV est inclus avec le décodeur Ultra HD 4K sur demande. À noter que les frais d’activation du décodeur s’élèvent à 40 euros supplémentaires. Les appels sont illimités vers les fixes en France et vers de nombreuses destinations. Cette offre fibre est réservée aux nouveaux clients Orange.
Cliquez ici pour découvrir l’offre Orange
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.