Il est toujours agréable de regarder des séries, des films, des vidéos ou des photos issus d’un appareil mobile sur un téléviseur. Ainsi, Cdiscount vous propose de vous procurer la Google Chromecast dans son coloris noir charbon au prix de 35,22 euros au lieu de 56,60 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 22 euros de la part du site marchand français. Pour information, il s’agit d’un produit vendu et expédié par Cdiscount, éligible à la livraison gratuite à domicile ou en point relais. Vous avez un téléviseur et vous souhaitez diffuser du contenu issu d’un smartphone, d’un PC ou d’une tablette ? Alors la Chromecast de Google est l’appareil qu’il vous faut.
Cdiscount propose la Chromecast à 35,22 euros
Annoncée en octobre 2018 par la firme de Mountain View, la Google Chromecast se présente sous la forme d’une passerelle multimédia qui se branche à la fois sur une prise électrique et sur le port HDMI d’un téléviseur ; tout en se connectant au réseau Wifi domestique. À l’issue de la configuration, il suffira alors de “caster” des photos, de la musique, des films en provenance de votre smartphone, de votre tablette ou de votre Chromebook sur un écran bien plus grand. En passant par le navigateur Chrome, vous aurez aussi la possibilité de dupliquer toutes sortes de contenu de votre PC ou de votre Mac sur votre TV. Avec ses composants 15% plus rapides que son prédécesseur, la Chromecast 3ème génération permet un streaming plus fluide grâce à sa résolution en 1080p et à ses 60 images par seconde.
Enfin, le produit qui possède une garantie de deux ans mesure 5,19 cm de largeur, 5,19 cm de hauteur et 1,35 cm de profondeur ; pour un poids estimé à 39 grammes.
Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le Google Chromecast
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.