C’est à l’occasion d’une offre à durée limitée qu’Amazon permet à ses clients de se procurer le Sony WH-1000XM4 à prix réduit. Disponible en trois coloris au choix, le casque sans fil de la marque japonaise est en vente au prix de 309 euros au lieu de 380 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 71 euros de la part du géant de l’e-commerce. Pour information, il n’y a aucuns frais de port supplémentaires si la livraison standard à domicile ou en point relais est choisie. Seuls les membres du service Prime peuvent bénéficier du paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire. Cela correspond à quatre mensualités de 77,25 euros chacune.
Le Sony WH-1000XM4 est en promotion chez Amazon !
Successeur du WH-1000XM3, le Sony WH-1000XM4 est commercialisé depuis l’été 2020. Il s’agit d’un casque de type supra-auriculaire qui a l’avantage d’être équipé de la meilleure réduction de bruit du marché avec intelligence artificielle. Compatible avec le Bluetooth, le casque peut être relié en sans-fil avec un smartphone, une tablette ou un PC portable. Du côté de l’autonomie, l’appareil dispose d’une batterie en Lithium-ion lui permettant d’être utilisé durant 30 heures. Grâce à la recharge rapide, un temps de 15 minutes de chargement donne la possibilité d’avoir 8 heures d’écoute supplémentaire. Le casque audio Sony WH-1000XM4 peut être contrôlé vocalement grâce à sa compatibilité avec les assistants Alexa et Google. Enfin, l’appareil est fourni avec un étui de transport, un adaptateur de prise pour une utilisation en vol, un câble pour casque d’environ 1,2 mètre et un câble USB Type-C.
Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le casque Sony WH-1000XM4
Découvrir l’offre sur le casque Bose Headphones 700
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.