Si vous avez toujours voulu tester un casque de réalité virtuelle sans oser franchir le pas, c’est le moment de tenter cette nouvelle technologie en optant pour l’Oculus Quest 2 au prix de 349,99 euros sur Cdiscount pendant la Black Week. Avec 50 euros à cumuler sur votre cagnotte avec le service Cdiscount à volonté, faites-vous plaisir avant les fêtes de fin d’année. Vous pourrez ainsi jouer de manière révolutionnaire ou créer sans limite grâce aux deux manettes incluses. Profitez de ce prix bas spécial Black Week pour cumuler des euros dans votre cagnotte et les dépenser plus tard sur le site de Cdiscount. Entrez dans le futur grâce à ce casque de réalité virtuelle qui vous offrira des moments de divertissement intenses et plus vrais que nature.
Black Week : promotion sur le casque VR Oculus Quest 2
Vous n’avez pas besoin de PC ou d’autre appareil pour profiter pleinement de votre Oculus Quest 2 à 349,99 euros chez Cdiscount avec 50 euros offerts sur Cdiscount à volonté pendant la Black Week. Vous pouvez partager en temps réel ce que vous voyez sur l’application Oculus ou sur un téléviseur compatible. Créer seul ou à plusieurs en 3D devient facile. Vos œuvres d’art prennent une toute autre dimension grâce aux possibilités offertes par ce casque de réalité virtuelle. Les deux manettes incluses détectent avec précision vos mouvements dans l’espace et retranscrivent fidèlement vos gestes et tracés. Vos jeux sont aussi très réalistes grâce à l’écran qui intègre 50% de pixels supplémentaires avec une résolution optimale de 1 832 x 1 920 pixels. Le son aussi semble provenir de multiples endroits grâce à la spatialisation et aux haut-parleurs de qualité cinématographique. Vous pouvez même assister ou participer à des événements, concerts et films révolutionnaires grâce à cette technologie de pointe.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.