Pendant le weekend du Black Friday, les offres sur les smartphones continuent à pleuvoir, notamment grâce à des constructeurs comme Realme qui font fortement baisser les prix des smartphones d’entrée et milieu de gamme. Et quand un de ces modèles profite d’une réduction importante, son prix devient presque irrésistible, ce qui est le cas avec cette offre. Cdiscount propose ainsi le Realme Narzo 30 5G à seulement 178,99 euros au lieu de 299,99 euros. Une belle réduction pour un smartphone bien équipé, et qui plaira notamment aux joueurs mobiles qui cherchent un modèle à la fois performant, pas cher et autonome. À moins de 180 euros, un smartphone compatible 5G n’est pas si fréquent, et Realme a aussi mis l’accent sur l’autonomie et la fluidité de l’écran, des caractéristiques désirables pour un smartphone d’entrée de gamme. Autant de points qui rendent cette offre assez intéressante.
Cdiscount casse le prix du Realme Narzo 30 pendant le weekend du Black Friday
Le Realme Narzo 30 5G est un smartphone que l’on pourrait rapprocher dans son esprit du Poco X3, avec une volonté similaire de proposer un smartphone typé gamer à un prix réduit. Il est équipé d’un processeur Mediatek Dimensity 700 à 8 cœurs gravé en 7 nm et compatible avec la 5G. Son grand écran LCD offre un taux de rafraichissement à 90 Hz et une fréquence d’échantillonnage de 180 Hz pour une expérience très fluide de l’interface et une réactivité optimale dans les jeux. Il est équipé de 4 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. Côté photo, les 3 objectifs grand angle, macro et monochrome permettent de réaliser des images polyvalentes avec un capteur principal à 48 mégapixels et une ouverture de f/1.8. Le Realme Narzo 30 5G se situe dans la lignée de ses concurrents sur la batterie avec une capacité de 5 000 mAh.
Profiter de l’offre Cdiscount sur le Realme Narzo 30 5G
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.