Si vous aviez pour projet de commander une Nintendo Switch OLED au Père-Noël cette année, les choses devraient s’avérer plus simples que prévues. En effet, bien qu’encore toute récente, certaines enseignes ont décidé de frapper un grand coup en vous octroyant jusqu’à 15% de remise sur la Nintendo Switch OLED pendant la Black Friday. C’est ainsi qu’Amazon vous permet d’économiser 54 euros sur l’achat de cette console dernier cri en l’achetant pour seulement 310,49 euros au lieu de 364,99 euros. Une économie de taille qui pourrait notamment vous permettre de glisser un ou deux jeux Switch au pied du sapin. Cette offre est disponible uniquement pendant la Black Friday sur Amazon, alors, ne la manquez pas. Vous avez encore quelques jours pour en profiter, mais attention tout de même car, vu l’engouement que connaît cette célèbre console, elle risque bien d’être en rupture de stock dans peu de temps, alors, ne tardez pas trop.
Pendant la Black Friday Week la Nintendo Switch OLED est à -15%
Avec son large écran couleur de 7 pouces, vous pouvez profiter de vos jeux en famille ou entre amis n’importe où. Il vous suffit de déplier le support situé au dos de l’écran pour la placer sur une table pour vous amuser à plusieurs. Dans ce cas de figure, les deux manettes se détachent et se comportent comme deux manettes distinctes. Vous pouvez aussi glisser l’écran dans la station d’accueil pour jouer autour de votre téléviseur à plusieurs. Mettez vos amis au défi en mode multi-joueurs en connectant les deux Joy-Con rouges et bleues à l’écran fourni. Avec sa capacité de stockage de 64 Go, elle peut garder en mémoire de nombreux jeux. Cette toute nouvelle version de la Nintendo Switch avec écran OLED disponible sur Amazon à seulement 310,49 euros pendant ce début de Black Friday Week, vous séduira par les multiples possibilités de jeu qu’elle offre. Son écran OLED vous offrira des graphismes précis et colorés qui vous feront vivre toutes les sensations de vos jeux en temps réel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.