Lauréat du Prix EISA 2019/2020, le casque Sony WH-1000XM3 a étonné par sa qualité sonore remarquable, y compris dans des lieux bruyants. Son système de réduction de bruit innovant conçu autour du processeur HD QN1 va plus loin en s’adaptant à l’environnement. Il vous assure d’être en situation de silence absolu pour profiter pleinement de votre musique préférée en immersion totale. Vendu habituellement au prix de 279,99 euros, c’est le moment de profiter du Black Friday et de vous offrir le casque sans fil Sony WH-1000XM3 proposé par la Fnac à 199,99 euros seulement.
Black Friday : 29 % de réduction sur le casque Sony WH-1000XM3
Plongez dans un silence absolu et profitez de tout le savoir-faire Sony grâce aux écouteurs munis de diaphragmes LCP de 40 mm, vous donnant un son riche, puissant et parfaitement détaillé, aussi bien dans les basses que dans les hautes fréquences. La technologie DSEE-HX optimise vos fichiers audios compressés afin de leur redonner toute la vigueur et le détail sonore d’origine. Conçu autour de la technologie Bluetooth, aucun fil ne viendra vous gêner dans vos mouvements. La fonction Quick Attention vous permet simplement d’écouter et de parler à votre entourage sans avoir à retirer votre casque. Il suffit de placer sa main sur l’oreillette de droite pour baisser instantanément le volume sonore. Pour aller encore plus loin, vous bénéficiez d’une totale compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant, Alexa et Siri. Profitez dès maintenant de l’offre promotionnelle spéciale Black Friday proposée par la Fnac sur le casque sans fil Sony WH-1000XM3 vendu à 199,99 euros seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Black Friday Fnac sur le casque Sony WH-1000XM3
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.