Passer au contenu

Black Friday : Amazon est déchainé et brade tous ses invendus ce samedi (13 deals FOUS) ⚡️

C’est officiellement le premier samedi du Black Friday et Amazon compte bien montrer qu’il est encore le maitre à bord de l’opération. Le marchand a décidé de sabrer tous ses prix sur les plus grandes marques : Apple, Samsung, Microsoft, Bose ou Sony.

Vous êtes passé à côté du premier jour du Black Friday, hier ? C’est pas grave, il reste encore de très belles affaires à saisir ce samedi. En effet, Amazon a décidé d’étaler son opération Black Friday sur une dizaine de jours pour éviter les pics de commandes et de trafic – comme il l’a déjà fait dans les deux dernières années.

Au final, les offres sont les mêmes sur toute cette période puisque le “meilleur prix” vous est garanti sur toute la durée : s’il venait à baisser après votre achat, Amazon vous remboursera la différence. Ce Black Friday est fou à tous les niveaux, et on vous a préparé une liste des deals à ne pas rater ce week-end. Elle sera mise à jour tout du long donc mettez cette page en favoris.

Le Black Friday sur Amazon, Cdiscount ou Fnac, c’est la même chose chaque année : vous avez des milliers de bons plans qui sont disponibles sur chacune des plateformes et c’est très difficile de s’en sortir. Cela fait des milliers de pages qu’il faudra scruter de près pour voir ce qui est vraiment en réduction. Pour les plus flemmards, il faut juste taper le nombre du produit que vous cherchez dans leur barre de recherche.

Si vous avez un peu de temps et que vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, on vous conseille de prendre un peu de temps ce samedi pour découvrir tous les deals du Black Friday sur Amazon. Sur le site marchand, vous pouvez filtrer par catégories et voir le top des ventes. Cela vous donnera déjà une bonne idée des produits les plus populaires sur chaque verticale.

Voir les offres sur Amazon

Les grandes marques fidèles au poste

Sur 01net, on couvre principalement des produits tech avec des marques comme Apple, Google, Bose, Sony ou encore Microsoft. Cela dit, dans chaque catégorie – de type bricolage, cuisine, beauté, vêtement, etc – vous avez des marques haut de gamme qui participent aux opérations. Dans l’électroménager, vous avez ainsi des deals sur des marques comme Moulinex, Samsung ou encore Dyson.

Dans la liste ci-dessus, vous avez toutes les meilleures offres que nous avons sélectionnées pour vous, sur ce samedi du Black Friday. Tout au long de la journée (et du week-end), nous allons mettre cette liste à jour avec les ruptures de stock et les nouveaux deals. Il faut savoir vite dégainer parce que les ruptures peuvent venir très vite. L’an dernier, il n’y avait quasiment plus aucun produit de disponible lors du vrai vendredi noir, le Black Friday, qui se tient cette année le 29.

Pour ne pas avoir de pic de ventes sur cette journée-là, Amazon offre un argument imbattable : il vous garantit le meilleur prix sur toute la durée du 21 novembre au 2 décembre. Cela veut dire que si vous achetez un produit ce samedi, et qu’il baisse d’ici au 2 décembre, Amazon vous remboursera la différence. Cela lui permet d’étaler les ventes sur cette durée tout en garantissant le meilleur prix aux gens : cela ne sert donc à rien d’attendre le 29 novembre !

Voir les offres sur Amazon

Cela fait maintenant 3 ans qu’Amazon marche de cette manière pour le Black Friday et les gens commencent à le comprendre. C’est pour cette raison que les ruptures de stock arrivent plus vite qu’auparavant. Attention, ce n’est pas forcément valable chez les autres acteurs comme Fnac ou Cdiscount qui se laissent le droit de faire évoluer le prix sur la période.

La majeure partie des marchands a toutefois voulu étaler le Black Friday comme Amazon sur ces dix jours. Vous avez donc très certainement tous les meilleurs deals du moment disponibles ce samedi. C’est aussi valables pour les marques qui vendent en direct via leur site. On peut citer Emma, Samsung ou encore NordVPN parmi elles et elles sont très en forme cette année.

Les retours lors du Black Friday

Le Black Friday se situe à environ un mois de Noël, et nombreux sont les Français qui profitent de cette opportunité pour acheter des cadeaux de Noël qu’ils vont offrir à un tarif moins élevé. Cela dit, si le produit ne plait pas, comment faire ? Il faudra dans la plupart des cas le mettre sur un site de revente comme eBay parce que les marchands ne permettent pas de retourner les produits aussi longtemps après les avoir achetés.

Encore une fois, Amazon a travaillé sur l’expérience utilisateur pour ce Black Friday et propose donc le parfait compromis : contre les 30 jours habituels de retours, il propose depuis le 1er novembre le droit de retourner tous les achats de la période jusqu’au 31 janvier. Autrement dit, si vous achetez un produit ce week-end, vous allez pouvoir ensuite le retourner au courant janvier – même après l’avoir offert à Noël. Donc le cadeau qui ne plait pas, vous pourrez le retourner et vous faire rembourser l’intégralité du prix. C’est mieux que de le revendre à la casse sur un site de revente.

Pour découvrir les deals sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net