Si vous n’avez pas 1019 euros à mettre dans le dernier iPhone 14, on vous comprend. Surtout, les nouveautés des dernières années ont été relativement modeste, ce qui ne donne pas forcément envie de franchir ce cap.
Ce qui est sûr, c’est que les iPhone 14 ne valent pas le coup face aux remises offertes sur les iPhone 13. Ces derniers restent toutefois encore assez chers puisqu’il faut débourser plus de 800 euros pour le modèle 128 Go. Si vous avez fixé un cap maximum à 500 euros, c’est l’excellent iPhone 11 64 Go qui est fait pour vous.
Pour le Black Friday, Amazon vient d’annoncer une remise colossale sur l’iPhone 11 64 Go qui tombe ainsi à 499 euros au lieu de 569 euros. C’est la première fois que nous voyons cet excellent smartphone Apple passer sous le seuil des 500 euros. D’un point de vue rapport qualité prix, vous allez vous régaler. Les différences avec les derniers iPhone ne justifient pas le doublement du prix.
Je profite de l’offre sur Amazon
Dans les heures précédentes, Amazon a offert quelques belles remises sur Apple. Toutes ont été prises d’assaut : les iPhone 14 Pro Max sont en rupture de stock et les iPhone 13 le sont partiellement. Et les derniers modèles qui restent ne sont plus à un tarif aussi bas. Bref, tout ça pour vous dire qu’il faut être réactif sur cet iPhone 11 parce que c’est une très belle offre.
Pourquoi choisir cet iPhone 11 ?
Les iPhone 11 ont été présentés juste avant le début de la pandémie, fin 2019. Si les nouvelles générations (12, 13 et 14) ont un design avec des rebords plus tranchants, les différences techniques ne sont pas non plus gigantesques. On trouve un écran LCD Retina de 6,1 pouces qui offre une très bonne luminosité. Apple a toujours été remarquable sur les écrans et ce modèle est un exemple parmi tant d’autres.
Sur le dos, on retrouve un double capteur photo avec un module grand-angle et ultra grand-angle. Les deux font 12 MP. Sous le capot, la puce A13 Bionic offre des performances extrêmes et permet d’offrir une optimisation des photos et des vidéos. Avec les capteurs sur le dos, vous pouvez aussi filmer en 4K jusqu’à 60 fps. Le capteur selfie à l’avant (dans la petite encoche) de 12 MP permet aussi de filmer en 4K. A côté de ce dernier, on retrouve Face ID pour débloquer le téléphone et utiliser Apple Pay.
En termes d’autonomie, Apple a fait un vrai effort à partir des iPhone 11. La marque américaine a rallongé significativement l’autonomie de ces produits qui atteignent désormais plus d’une journée en usage régulier. Cela vous permet de ne pas tomber en rade durant la journée si vous l’avez chargé dans la nuit.
Surtout, les amateurs de l’écosystème Apple apprécieront déjà le système d’exploitation iOS qui se distingue d’Android par sa fluidité. Aussi, si vous avez d’autres produits de la marque (MacBook, iPad), vous allez facilement pouvoir profiter de passerelles entre tous ces éléments. Par exemple, vous pouvez copier une photo sur votre iPhone et la coller directement sur votre Mac. Et vice-versa.
Tous ces éléments, vous allez pouvoir les tester avec Amazon. Pour le Black Friday, le marchand a décidé de rallonger encore la durée pour se rétracter. Alors que le minimum légal est de 14 jours, lui offre par défaut 30 jours. Pour Black Friday, tous les produits achetés pourront être rendus jusqu’au 31 janvier 2023. Cela vous laisse donc deux mois pour tester cet iPhone 11 et vous familiariser avec lui.
En achetant ce produit sur le site d’Amazon, vous avez la garantie du constructeur de 2 ans. Vous pouvez ensuite enregistrer votre smartphone sur le site Apple pour obtenir tous les services associé (comme par exemple le Genius Bar). C’est donc exactement comme si vous aviez acheté votre iPhone 11 dans une boutique Apple. Sauf que c’est beaucoup moins cher grâce à cette offre spéciale pour le Black Friday.
Pour découvrir cette offre, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.