Passer au contenu

Bitdefender (antivirus) enterre la concurrence avec des prix plus bas que terre

Norton ou Intego ne font pas toujours le poids face à cet antivirus très performant.

Jusqu’à trois appareils peuvent être protégés durant un an avec la formule Bitdefender Antivirus Plus, qui équipe les ordinateurs Windows pour seulement 16 euros la première année en ce moment au lieu de 39,99 euros par an d’habitude. Soit tout de même 24 euros à économiser au total ou bien 60% du prix de base, ce qui n’est pas négligeable. Il faut bien sûr penser à bien lire les conditions d’utilisation pour profiter de l’offre, mais celle-ci semble à peu près accessible à tous. Au menu, vous profiterez d’une solution de défense contre les malwares qui vous aider à les détecter du mieux que possible pour éviter de vous faire infecter par des pirates. Il est possible que ceci arrive quand même, certes, mais le danger est très probablement minimisé avec Bitdefender.

Je profite de l’offre

Bitdefender est un logiciel roumain qui a déjà conquis des millions de clients. Et comme la Roumanie est un pays situé dans l’Union européenne, vous pouvez faire confiance à cette offre qui respecte la loi du Vieux continent à laquelle nous sommes aussi soumis en France métropolitaine. L’un des avantages, avec cet antivirus, c’est aussi que le renouvellement automatique est de la partie. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous réabonner chaque année. Et en prime, vous êtes satisfait ou remboursé car vous pouvez revoir votre argent sous trente jours en cas de réclamation.

Le gestionnaire de mots de passe est aussi en promotion !

En plus, si vous choisissez l’abonnement Bitdefender Antivirus Plus à seulement 16 euros la première année comme expliqué plus haut, vous profiterez d’un second avantage potentiel. Il s’agit du prix en baisse du gestionnaire de mots de passe de Bitdefender, appelé Bitdefender Password Manager. Celui-ci est ainsi proposé avec Bitdefender Antivirus Plus pour seulement 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, soit tout de même pas moins de 10 euros de réduction. Une belle somme à mettre de côté pour épargner, si vous le souhaitez.

Je profite de l’offre

Comme sur tous les achats du genre, Bitdefender facture aussi la TVA. Mais c’est un détail. Sachez par ailleurs que lorsque vous paierez votre abonnement annuel, via le lien ci-dessus (bouton de couleur rouge), c’est une plateforme sécurisée qui se chargera de gérer la transaction. Vous n’avez donc pas à craindre que vos coordonnées bancaires tombent entre les mains d’un hacker. Lors de l’achat d’un antivirus, ce serait un comble ! En plus, le procédé HTTPS vous aide encore à être rassuré car celui-ci garantit une page de connexion sécurisée elle aussi.

Bitdefender fait-il mieux que les autres ?

Oui ! En tout cas selon les arguments mis en avant sur la page de promotion de Bitdefender Antivirus Plus. En effet, on peut y lire que le magazine AV-Comparatives a attribué le titre de “produit de l’année” à l’antivirus qui nous intéresse aujourd’hui. Pourtant, ce n’est clairement pas le seul sur le marché ! En effet, on sait qu’entre F-Secure, Intego, BitMedic ou encore Norton et Avast, la concurrence est vraiment très rude de nos jours. Mais Bitdefender sait apparemment tirer son épingle du jeu, malgré les alternatives de choix qui s’offrent à nous en ce moment.

Pour aller plus loin, sachez que cet antivirus est aussi proposé sans ralentissement de l’appareil. Ainsi, comme l’explique noir sur blanc le développeur sur son site officiel : “Bitdefender utilise un minimum de ressources“. Mieux encore : il existe des outils, au sein de la suite Bitdefender Total Security, qui peuvent vous aider à améliorer justement les performances de votre machine. Pas de garantie, mais des résultats qui se mesurent tout de même souvent sur le démarrage de l’ordinateur et sa vitesse. Ceci dépendant bien évidemment aussi de la configuration de votre matériel à la maison.

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bons Plans 01net