S’il est acquis qu’un PC a besoin d’un antivirus pour se protéger contre les virus, les chevaux de Troie et les rançongiciels, on oublie que cela peut être le cas aussi des smartphones, et notamment lorsqu’ils sont sous Android. En effet, il est possible d’installer des applications en dehors du Google Play Store ce qui introduit des risques supplémentaires. Et qu’il s’agisse d’un smartphone Android ou d’un iPhone, nul n’est à l’abri du phishing et des sites frauduleux qui tentent de soutirer des informations sensibles telles que vos identifiants, votre numéro de CB ou de sécurité sociale. C’est pourquoi une protection est toujours bienvenue. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreuses offres qui regroupent PC, smartphones Android ou iOS et même Mac, et en voici une.
Bitdefender vous propose de protéger votre smartphone avec son offre Antivirus
Bitdefender Total Security est une protection complète pour tous vos appareils, jusqu’à 5 par an. Toutes les versions de la suite Bitdefender sont intégrées : Windows, macOS, Android et iOS avec la possibilité de lancer des analyses antivirus sur un smartphone Android, et d’accéder à toutes les fonctionnalités de protection du web et de la vie privée sur iOS. Dans tous les cas, votre smartphone n’est plus le maillon faible de la sécurité de vos achats ou de votre navigation web. En ce moment, profitez de 40 euros de réduction sur Bitdefender Total Security à 39,98 euros pour 5 appareils au lieu de 79,99 euros, et passez au VPN Premium illimité pour 29,99 euros au lieu de 49,99 euros. Profitez de cette offre et sécurisez intégralement votre vie numérique !
Découvrir l’offre Bitdefender : 40 euros de réductions sur Total Security
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bitdefender. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.