20 ans après l’explosion des virus et logiciels malveillants, on ne peut pas dire que l’on peut se passer aujourd’hui d’un antivirus ou d’une suite de sécurité complète. Et cela fait également 20 ans que Bitdefender propose ses solutions qui vous permettent de rester à l’abri de toutes les menaces, en ligne comme hors ligne (clés USB, disques durs…) avec une protection complète contre les malwares les plus récents. Bitdefender vous permet de naviguer sur le web à l’abri de tous les risques pour vos données. Une protection contre le phishing détecte les sites frauduleux, et vos transactions en ligne (achats, démarches bancaires…) sont sécurisées dans un environnement isolé. Avec le VPN Bitdefender, vous pouvez également surfer de manière rapide, anonyme et sûre.
Bitdefender : 60% de remise sur l’offre réunissant Antivirus et VPN
Pour célébrer ses 20 ans d’existence, et pour vous permettre de profiter de la protection la plus complète possible à prix réduit, Bitdefender propose actuellement une offre spéciale qui intègre antivirus et VPN pour une remise immédiate de 60% sur Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security ou Bitdefender Total Protection, son offre la plus complète pour protéger jusqu’à 5 appareils sous Windows, Android, macOS et iOS. Pour seulement 29,99 euros au lieu de 49,99 euros, vous pouvez également passer à l’offre VPN Premium qui vous permet de bénéficier du VPN Bitdefender de manière illimitée. Profitez de ces offres exceptionnelles pour les 20 ans de Bitdefender et sécurisez intégralement tous vos appareils : PC fixes et portables, ordinateurs Mac, ainsi que vos smartphones et tablettes sur iOS et Android, et ce à prix réduit !
Profitez de Bitdefender à prix réduit
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bitdefender. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.