Même s’il est censé commencer sa Black Friday Week ce jeudi 21 novembre, Amazon n’attend pas et affiche d’ores et déjà des réductions de folies sur une large sélection de produits tech. Parmi les bons plans du jour qui valent le coup, on retrouve la Surface Pro 11 de Microsoft qui chute à 1 589 euros au lieu de 1 999 euros dans sa version avec 1 To de stockage.
Pour voir la réduction XL, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
C’est une opportunité unique pour l’acheter au prix le plus bas jamais observé à ce jour, et faire une économie conséquente de 410 euros sur votre achat. Comme toujours sur Amazon, la livraison est gratuite, en plus d’être rapide. Le marchand en ligne propose aussi un délai de rétractation jusqu’au 31 janvier 2025, afin de vous permettre de préparer vos cadeaux de Noël en toute tranquillité.
Si ces derniers ne plaisent pas, cela vous laisse donc jusqu’à plus de deux mois pour les renvoyer et obtenir leur remboursement intégral. Enfin, sur cette Surface Pro 11, vous bénéficiez d’une garantie constructeur de deux ans, comme si vous aviez acheté la tablette hybride sur le site officiel de Microsoft. Vous pouvez donc sécuriser ce prix bas dès maintenant, avant la rupture de stock qui pourrait arriver plus vite que ce que l’on s’y attend.
Une tablette qui fait aussi PC portable
La Surface Pro 11 est clairement la référence des tablettes hybrides du marché, qui offre la flexibilité d’une tablette tactile, combinée à la puissance d’un véritable ordinateur portable. Cette dernière peut accueillir toute une pléiade d’accessoires, comme un stylet, une souris ou un clavier, permettant aux utilisateurs d’obtenir un outil parfaitement adapté aux tâches professionnelles.
D’autre part, la Surface Pro 11 cumule les qualités, avec pour commencer un superbe écran tactile OLED de 13 pouces PixelSense Flow de définition 2 880 x 1 920 pixels, avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, et qui prend en charge le format vidéo Dolby Vision IQ, pour une qualité d’image exceptionnelle et une fluidité remarquable, quoi que vous fassiez.
La dernière tablette hybride de Google est également très puissante. Elle est dotée de la dernière puce Qualcomm Snapdragon Elite X, spécialement optimisée pour l’IA (12 cœurs), couplé à une mémoire RAM de 16 Go en LPDDR5x, ainsi qu’à un stockage SSD NVMe ultra rapide de 1 To. La partie graphique est confiée à une puce Qualcomm Adreno.
En résumé, une configuration solide et équilibrée, qui vous permettra de faire tourner n’importe quelle application, même les plus gourmandes en ressource, telles que Adobe Première Pro, Canva, Pinnacle Studio et bien d’autres encore. Pour passer des appels vidéo et prendre des photos, vous pouvez compter sur une caméra frontale Surface Studio Quad HD 1 440p, qui prend en charge Windows Hello.
Mais aussi une caméra arrière ultra HD de 10 mégapixels – le tout complété par des micros de haute qualité, ainsi que de deux haut-parleurs stéréo de 2W chacun, compatibles Dolby Atmos. Pour le reste, la Surface Pro 11 supporte toutes les dernières connectivités sans-fil, à l’image du Wi-Fi 7 et Bluetooth 5.3. La tablette hybride vient avec deux ports USB-C qui sont compatibles avec la recharge, le transfert de données et l’affichage DisplayPort 1.4a. Sans oublier le port pour accueillir son clavier.
Elle offre une excellente autonomie, pouvant aller jusqu’à 14 heures en lecture vidéo. La tablette est livrée avec son chargeur compact de 65W, qui vous permet de profiter de la recharge rapide. Le tout fonctionne sous Windows 11, et bénéficie de Copilot+ PC, l’assistant de Microsoft boosté à lIA, qui permet de profiter de fonctionnalités et une expérience avancée basée sur l’IA, pour un niveau de productivité accru.
Pour voir la vente flash sur la Surface Pro 11, c’est ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.