En octobre dernier, l’entreprise a présenté le dernier modèle, à savoir les AirPods 3. Ces derniers s’affichent déjà en promotion sur Amazon. Grâce à une remise de 10%, le prix des AirPods 3 chute à 179 euros au lieu de 199 euros. Une belle remise sur un produit Apple ! Avec des écouteurs sans fil, vous profitez d’une totale liberté de mouvement. Ces derniers vous permettent d’écouter de la musique, passer des appels ou encore regarder des films. Il existe de nombreux modèles d’écouteurs sans fil, et sans surprise Apple propose donc sa propre gamme : les AirPods, qui sont actuellement en promotion.
Les AirPods 3 à 179€ au lieu de 199€
Les AirPods 3 sont remisés alors profitez-en dès maintenant
Les AirPods 3 sont des écouteurs sans fil équipés de l’audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête. Le son vous enveloppe entièrement et vous profitez d’une expérience d’écoute tridimensionnelle pour tous vos contenus. Avec l’égalisation adaptative, la musique est ajustée automatiquement en fonction de la forme de votre oreille. Les AirPods 3 sont recouverts d’un tissu mesh acoustique exclusif. Le micro encastré dans chaque écouteur réduit le bruit du vent, notamment lorsque vous êtes au téléphone. Grâce au capteur pression situé sur les écouteurs, vous pouvez avec un appui, lancer un titre, mettre en pause ou encore répondre à un appel.Les AirPods 3 sont conformes à l’indice de protection IPX4. Ils résistent ainsi à l’eau et à la transpiration. Avec l’intégration de Siri, vous pouvez facilement envoyer un message ou encore être guidé, simplement avec votre voix et sans avoir à sortir votre smartphone. Enfin, pour l’autonomie, les AirPods peuvent être utilisés jusqu’à 6 heures avec une seule charge.
Profitez de l’offre AirPods sur Amazon
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.