La version 3 des AirPods d’Apple profite de tout le savoir-faire et la technologie de la version 2, auxquels s’ajoutent de nouvelles innovations et possibilités sonores. Le e-marchand Rakuten vous propose une offre exceptionnelle sur les AirPods 3 vendus à seulement 164,99 euros au lieu des 199 euros habituels. Parmi les avancées proposées sur la version 3, vous trouverez, entre autres, une amélioration de la qualité audio et une augmentation de l’autonomie. Vous bénéficiez dorénavant de 6 heures d’écoute en une seule charge et jusqu’à 30 heures au total grâce au boîtier MagSafe livré avec vos AirPods. Celui-ci possède sa propre batterie en plus d’être un système de rangement.
Voir toutes les offres AirPods sur Rakuten
Les AirPods 3 sont véritablement en promotion
Afin de profiter de vos musiques préférées en tout lieu et en tout temps, les oreillettes AirPods 3 sont résistantes à la pluie et à la sueur. Vous pouvez donc les porter pendant vos séances de sport. Vous pouvez profiter dorénavant de l’audio spatial grâce à la refonte de la gestion de l’audio. Les oreillettes adoptent un système d’égalisation adaptative qui va découper et corriger le spectre fréquentiel afin de vous apporter une qualité sonore optimale. De plus, des capteurs présents dans chaque oreillette adaptent le son diffusé selon les mouvements de votre tête. La qualité du son en appel a également été améliorée avec, notamment, l’apparition du nouveau codec AAC-ELD. Il est bon de noter que la compatibilité avec l’intelligence artificielle Siri est présente. Profitez dès maintenant de l’offre promotionnelle proposée par Rakuten sur les oreillettes Apple AirPods 3 vendues à seulement 164,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods 3
La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.