Poco est une marque de smartphones de milieu de gamme qui explose depuis quelques années. Son propriétaire Xiaomi a su mettre tout son savoir-faire au service de modèles dotés d’un excellent rapport qualité-prix, si bien que vous ne lésinez pas sur les caractéristiques techniques, mais que vous évitez de vous ruiner. Depuis peu, le nouveau Poco F6 est disponible, c’est le nouveau best-seller du constructeur, et il est déjà à tarif réduit.
Pour son Festival, AliExpress fait tomber le Poco F6 avec 256 Go de stockage au prix de 339 euros au lieu de 449 euros avec le code SCFR50. Le smartphone est disponible depuis quelques jours à peine, on ne pouvait pas s’attendre à le retrouver à un tarif aussi dingue aujourd’hui. En plus, tout le monde peut profiter de cette réduction, il suffit d’ajouter le code au panier avant de confirmer la commande chez le marchand.
Pour voir la vente flash sur AliExpress, c’est par ici :
Pas besoin de le préciser : AliExpress est le seul à proposer un tarif aussi dingue sur le Poco F6. Grâce à ses relations privilégiées avec les marques asiatiques, il peut se permettre ce deal exceptionnel sur un téléphone qui est sorti il y a un peu plus d’une semaine environ. C’est dans le cadre de son Festival que le marchand en ligne dévoile cette offre flash, elle est donc très limitée par les stocks disponibles même si cet événement spécial s’étend sur plusieurs jours. Quand le modèle sera indisponible, il ne fera pas de retour à prix mini durant cette opération annuelle.
Festival ou non, AliExpress inclut toujours le même niveau de services. Ainsi, le Poco F6 est livré gratuitement dans un délai de quelques jours ouvrés, celui-ci est expédié directement depuis l’Europe (TVA incluse). Si vous hésitez encore à craquer sur ce modèle de milieu de gamme, sachez qu’il est possible de bénéficier du délai de rétractation de 15 jours. Cela vous laisse deux semaines pour changer d’avis afin de renvoyer le téléphone sans frais et d’être remboursé en totalité.
Le Poco F6, un best-seller en puissance
Le Poco F6 est le dernier smartphone de milieu de gamme de la marque avec une sortie au mois de mai. Comme à son habitude, Xiaomi mise sur un modèle équilibré qui offre un bon compromis entre le prix et les spécificités, cela se vérifie avec sa fiche technique. Ainsi, ce best-seller en devenir bénéficie d’un superbe écran AMOLED de 6,67 pouces avec une fréquence de rafraichissement de 120 Hz. Autant dire tout de suite qu’on apprécie la présence de l’OLED et non du LCD sur un téléphone à moins de 360 euros.
La photo n’est pas en reste non plus avec le Poco F6. Pour cela, le modèle a droit à un double module photo placé dans l’angle au dos du téléphone, il est constitué d’un grand-angle de 50 Mpx avec la stabilisation optique et d’un ultra grand-angle de 8 Mpx. Bien entendu, il ne fait pas aussi bien que le dernier iPhone 15, mais il se montre tout à fait convaincant pour un smartphone de milieu de gamme.
Pour l’autonomie, le Poco F6 bénéficie d’une batterie de 5 000 mAh qui est compatible avec la charge rapide de 90 W. Cela lui permet de tenir plus d’un jour et demi avec un usage classique puis de retrouver son énergie rapidement, des éléments appréciables pour un usage au quotidien. De plus, la marque mise sur le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 8s Gen 3 couplé avec 8 Go de RAM et 256 Go de RAM. Pour un téléphone de cette catégorie, c’est excellent, cela vous laisse tout loisir d’utiliser vos apps sans latence — pareil pour les jeux mobiles.
Enfin, la marque promet 4 ans de mises à jour de sécurité avec le Poco F6, c’est un bel avantage. Pour terminer, sachez que le smartphone s’accompagne d’une garantie constructeur de deux ans. Avec ce prix mini et ces avantages, vous avez tout pour sécuriser cette offre sans attendre plus longtemps.
Pour bénéficier de la remise chez AliExpress, c’est par ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.