Passer au contenu

Une boîte de nuit de poche

Cette table de mixage réussit la prouesse de concentrer dans un petit périphérique au format de poche (16,4 x 6,96 x 2,28 cm) toutes les fonctions…

Cette table de mixage réussit la prouesse de concentrer dans un petit périphérique au format de poche (16,4 x 6,96 x 2,28 cm) toutes les fonctions d’un ensemble pour DJ, c’est-à-dire deux platines et une table de mixage. Il n’est donc plus nécessaire d’avoir une camionnette pour transporter son matériel, Pacemaker tenant dans la main.Cependant, pour profiter de son large potentiel, il faut le raccorder soit à un amplificateur audio, soit à des enceintes de PC dotées d’une prise mini-jack. Le casque audio (non fourni) est un accessoire indispensable pour son bon maniement, puisqu’il permet une pré-écoute des pistes.Le Pacemaker intègre un confortable disque dur de 120 Go pour stocker vos fichiers musicaux, et il offre une large compatibilité avec les formats de compression audio : MP3, AAC, WMA, OGG Vorbis, Flac et Wav. Il est nécessaire de passer par le logiciel Pacemaker Editor, stocké à même le disque dur, pour importer de la musique, gérer les listes de morceaux ou retoucher les mix.Attention tout de même, il est impératif d’avoir quelques connaissances en ‘ DJing ‘ pour bien utiliser ce drôle d’appareil. Mais après quelques journées (ou soirées) d’entraînement, vous serez fin prêt pour mettre le feu au dancefloor !L’avis de la rédaction
On aime

La bonne capacité du disque dur, la clarté des menus, les différents effets préprogrammés, le crossfader (bouton qui permet de passer d’une piste à l’autre) tactile.
On naime pas
La difficulté de la prise en main, le prix.
Mention bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri