Toshiba Satellite P300-10J : un 17 pouces bien calibré
Une surface d’affichage confortable, des composants de bonne facture, un équipement multimédia de qualité, ce Toshiba répond aisément aux besoins d’une utilisation familiale.
Un large écran, un équipement multimédia complet, une autonomie correcte, le Satellite P300-10J est l’archétype même du portable à vocation sédentaire. Capable de prendre en charge toutes les tâches liées à la bureautique et au multimédia, il montre des performances très honorables, avec un processeur Intel Core 2 Duo T5550 couplé à 2 Go de mémoire vive et un disque dur de 250 Go. En revanche, malgré ses 256 Mo de mémoire vidéo, le chipset ATI Radeon HD3470 se montre trop léger pour gérer les derniers jeux en 3D. Enfin, on apprécie les haut-parleurs, disposés juste au-dessus du clavier, qui distillent un rendu sonore très correct
Résultats des tests
Qualité du clavier : Mention Bien Qualité du touchpad : Mention Bien Appréciation globale : Mention Bien
On aime Les performances très correctes, l’espace de stockage, la qualité des haut-parleurs. On naime pas Les faibles performances 3D, le clavier noir brillant qui ne le reste pas longtemps.