Passer au contenu

The Saga of Ryzom

Nouveau venu parmi les univers persistants, Ryzom délaisse les traditionnels poncifs du genre (héroïc fantasy façon Tolkien ou futurisme à la Blade Runner), pour proposer un…

Nouveau venu parmi les univers persistants, Ryzom délaisse les traditionnels poncifs du genre (héroïc fantasy façon Tolkien ou futurisme à la Blade Runner), pour proposer un monde original, proche dans l’esprit de celui de Myst. Pour autant, il reste un vrai jeu de rôle en ligne, fort bien réalisé de surcroît. Après avoir créé de toutes pièces son personnage, le joueur est plongé dans l’aventure (dont il découvre petit à petit le scénario), profitant de toutes les occasions pour améliorer ses compétences en combat, en magie, etc. Originalité du titre, les personnages ne se spécialisent pas obligatoirement, mais peuvent multiplier les compétences ­ les débutants apprécierontL’avis de la rédaction
On aime

Le graphisme original et varié, la flexibilité du système d’évolution du personnage, la présence de serveurs de jeu en France.
On n’aime pas
L’absence de musique.
Mention Très bien
A partir de 12 ans
Ce quil vous faut

PC 2 GHz
512 Mo de mémoire vive
5 Go sur le disque dur
Carte 3D (64 Mo)
Windows 98SE et suivants
Une connexion Internet à haut débit

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction