Passer au contenu

Syberia II

Suite et fin des aventures de la charmante Kate Walker. Si la touche graphique et l’univers sont toujours aussi enchanteurs, c’est que le talent du dessinateur…

Suite et fin des aventures de la charmante Kate Walker. Si la touche graphique et l’univers sont toujours aussi enchanteurs, c’est que le talent du dessinateur Benoît Sokal est bel et bien intact. Qu’il s’agisse d’un train improbable piloté par un automate aux allures distinguées, d’un village en plein Nord ou d’une tribu qui vit dans des grottes démesurées, la magie opère sans cesse. Surtout que les énigmes sont variées et dévoilent agréablement le scénario de ce très bon jeu d’aventure. Le dépaysement est garanti non seulement par une narration irréprochable, mais aussi par un objectif original : partir sur la trace des derniers mammouths. Un prétexte idéal pour rencontrer une galerie de personnages hauts en couleurL’avis de la rédaction
On aime

L’univers enchanteur, la variété des énigmes.
On n’aime pas
La difficulté parfois un peu sous-estimée.
Mention Très bien
Tout public
Ce quil vous faut

PC 350 MHz
64 Mo de mémoire vive
400 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants
Lecteur de DVD-Rom

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sébastien Lubrano