Pour ceux qui aiment la DS mais pas les vampires
Castlevania : Order of Ecclesia
Exclusivité DS
Chasseurs de vampires, aiguisez vos pieux ! Castlevania, série emblématique de la NES, a traversé les âges pour débarquer dans la console portable de Nintendo. Cet épisode est graphiquement très abouti, même chose pour la conception des niveaux, variés et plaisants, à explorer. Le gameplay est bon et exigeant. Un jeu à avoir sur sa DS.
Lire notre test de Castevania : Order of Ecclesia.
Prix : 40 euros
Pour ceux qui aiment les couleurs acidulées mais pas sans musique euphorisante
Locoroco 2
Exclusivité PSP
Locoroco devrait être remboursé par la Sécurité sociale. D’humeur sombre, parcourez un niveau du jeu et vous vous surprendrez à dodeliner de la tête au rythme de la musique entraînante. Les couleurs pétillent comme des bonbons bourrés de colorants, le gameplay est minimaliste et engageant, l’histoire ne fatigue pas un neurone. Bref, même si le deuxième volet n’apporte pas énormément par rapport au premier, il faut y jouer ne serait-ce que pour sourire béatement.
Prix : 40 euros
Pour ceux qui aiment se creuser la tête mais sans se la prendre
Professeur Layton et L’étrange village
Exclusivité DS
Première enquête du bientôt célèbre Professeur Layton ?” il en est à sa troisième aventure au Japon ?”, ce jeu pour DS est un bonheur de puzzles et d’énigmes à résoudre. Un plaisir de se creuser les méninges devant son double écran, qui affiche des graphismes plutôt jolis. Un bon cadeau pour se stimuler le cerveau sans pour autant acheter une méthode scientifique dun professeur je-ne-sais-qui…
Prix : 40 euros
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.