Après Poursuite dans la ville fantôme et Le Mystère du château hanté (voir nos 161 et 162), le quatuor d’amis emmené par le chien Scooby-Doo entreprend de démasquer Cafard-Man, la terrifiante
créature qui vide le musée d’histoire naturelle de ses visiteurs. Pour recueillir des indices, l’enfant doit visiter chaque salle du musée, où l’attend un jeu de mémoire, de réflexion ou d’adresse. Il lui faut aussi gagner au jeu du tapis roulant
des ‘ croque-Scooby ‘ grâce auxquels Samy surmonte sa peur. Fidèle au dessin animé, cette adaptation se joue dès 6 ans selon trois niveaux de difficulté : étonnant, inquiétant ou effrayant. Brrrrr !L’avis de la rédaction
On aime
L’histoire, la navigation très simple, la diversité des jeux, le réglage indépendant des voix et de la musique, l’aide.
On n’aime pas
Les 27 pages du manuel électronique à imprimer.
Mention Très bien
A partir de 6 ans
Ce quil vous faut
PC 166 MHz
32 Mo de mémoire vive
50 Mo sur le disque dur
Windows 95 et suivants
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