Passer au contenu

Sans briques, t’es plus rien !

Après Star Wars et Indiana Jones, c’est au tour de Batman et Robin de faire leurs premiers pas dans le monde Lego. Dans une Gotham City…

Après Star Wars et Indiana Jones, c’est au tour de Batman et Robin de faire leurs premiers pas dans le monde Lego. Dans une Gotham City reconstruite en briques Lego, les deux héros s’épaulent pour mettre hors d’état de nuire une douzaine de leurs ennemis légendaires : Poison Ivy, Joker, Mr Freeze et les autres. Au fil des (nombreux) niveaux, détruire l’environnement permet de reconstruire des éléments-clés : tenues conférant des pouvoirs, mais aussi instruments pour résoudre des énigmes. Le titre est en effet très axé sur les puzzles et, sur ce point, les concepteurs ont été extrêmement inventifs. La bonne dose d’humour et les mouvements très expressifs des personnages devraient séduire bien des publics. Assurément, ce Lego Batman se révèle être un des titres les plus attachants de l’annéeL’avis de la rédaction
On aime

La durée de vie, les énigmes très bien conçues, la grande diversité de missions dans les énigmes, la possibilité de passer avec une touche de Batman à Robin pour profiter des pouvoirs des deux.
On n’aime pas
Labsence de caméra digne de ce nom pour mieux orienter la scène.
Mention très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo