Passer au contenu

Pour Quake 3

Futur carcéralComme les concept-cars exposées dans les salons afin de mettre en valeur le savoir-faire technologique des constructeurs automobiles, on pourrait croire que State Prison 36…

Futur carcéral

Comme les concept-cars exposées dans les salons afin de mettre en valeur le savoir-faire technologique des constructeurs automobiles, on pourrait croire que State Prison 36 est une map de démonstration conçue pour révéler la puissance du moteur graphique de Quake 3. Les détails sont d’une précision incroyable et les effets bluffants. Mais c’est surtout une excellente carte pour jouer. Dans cette prison futuriste, il vous faudra vous faufiler à travers les différents étages de l’établissement, éviter la cour centrale, lieu le plus exposé, et profiter des nombreux recoins pour tendre des embuscades. A la fois belle et passionnante, State Prison 36 est une réussite.
State Prison 36 :
www.planetquake.com/eoc/maps/rjldm3/index.shtml

Mortels hiéroglyphes

Les architectes égyptiens savaient construire des tombeaux labyrinthiques, dont on ne sortait pas vivant. Ils ont dû transmettre leurs connaissances au créateur de la carte Where’s my Mummy ? qui, sans être immense, est assez complexe. Dans cette map où les armes et munitions sont parfaitement dosées, on court avec plaisir de salle en salle, dans des décors plutôt agréables, bien qu’un peu répétitifs.
Where’s my Mummy ? :
www.planetquake.com/munyul

Pour en trouver d’autres :

q3f-fr.nofrag.com Un site en français complet, à jour, et qui aide les débutants à comprendre les règles de base de Quake 3.
www.planetquake3.net Des pages qui ne brillent pas par leurs graphismes, mais qui sont riches en cartes et en commentaires.
www.planetquake.com La référence. Vous y trouverez absolument tout. C’est aussi une adresse qui héberge de nombreux sites de mappeurs.
www.quake3world.com Un très beau site, complet et riche d’une importante communauté. Un point de passage intéressant.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benjamin Cherrière