Passer au contenu

Pas grand-chose de nouveau !

Si vous avez un peu suivi le marché des netbooks depuis la rentrée, vous n’avez pas pu rater l’Eee PC 1000H d’Asus (voir Micro Hebdo n?’553,…

Si vous avez un peu suivi le marché des netbooks depuis la rentrée, vous n’avez pas pu rater l’Eee PC 1000H d’Asus (voir Micro Hebdo n?’553, page 24). L’Eee PC 1002HA est tout simplement la nouvelle mouture de ce netbook de 10 pouces. Peu de changements en profondeur puisque la configuration reste sensiblement identique : même processeur, même mémoire vive, même disque dur de 160 Go, seule l’autonomie change mais pas dans le bon sens. Elle passe de trois heures et demie à moins de trois heures !L’évolution la plus visible se situe ailleurs, au niveau de la finition et du design. La coque est recouverte d’un revêtement en aluminium brossé du plus bel effet. Enfin, on notera aussi que le prix bouge : les 399 euros du 1000H se transforment en 449 euros pour la version 1002HA. Une augmentation de 50 euros pas vraiment justifiéeL’avis de la rédaction
On aime

Le nouveau look et la finition en aluminium, le très faible niveau sonore en fonctionnement, les performances générales très honorables.
On n’aime pas
Le peu d’évolution matérielle, l’autonomie plus faible que sur la version précédente.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri