Packard Bell EasyNote SB87-P022 : un portable bien équilibré
Cette machine est le parfait exemple du portable conçu pour remplacer un ordinateur de bureau : composants puissants et homogènes, grand écran et connectique complète.
Cet ordinateur portable EasyNote est bien équilibré (regardez les notes de nos tests). Ce PC tend, dans le choix de ses composants, à limiter les disparités de puissance. Plutôt que d’exceller dans un seul domaine, le SB87-P022 préfère avoir la moyenne partout. Ainsi le bon niveau de performance du processeur double c?”ur est en totale adéquation avec celui du contrôleur graphique, comme avec celui du disque dur. L’écran de 17 pouces offre une bonne surface d’affichage, même si la définition maximale n’est pas très élevée. On apprécie les nombreux connecteurs qui équipent ce portable : USB, FireWire, eSATA, Ethernet, Wi-Fi, DVI, HDMI. Un seul reproche, l’autonomie de la batterie, trop juste
Résultats des tests
Qualité du clavier : Mention Bien Qualité du touchpad : Mention Bien Appréciation de la rédaction : Mention Bien
On aime La présence d’une prise eSATA et la connectique en général, le pavé numérique très pratique. On n’aime pas L’autonomie trop faible (1 h 30 min), labsence de contrôleur Bluetooth.