Logiciels ‘ made in France ‘
DXO et Realviz proposent une offre commune. Les possesseurs du logiciel DXO Optics Pro bénéficient d’une réduction de 10 % sur l’achat de Realviz Stitcher 5 (449 euros au lieu de 499 euros) et Stitcher Express (90 euros au lieu de 100 euros). Pour cela, il leur suffit d’entrer le code DXOSPECD lors de l’achat du produit sur la boutique en ligne www.realviz.com. La version 3.5 de DXO est disponible et comprend de nombreuses améliorations comme le recadrage manuel des images, une interface plus intuitive et une vitesse de traitement accrue.
Et un compact !
Dans une actualité pour le moins au repos du côté des fabricants, nous avons quand même déniché un compact, le Pentax Optio 50L. Remplaçant de l’Optio 50, il dispose d’un capteur de 5 mégapixels, d’un écran 2,5 pouces, d’un mode macro à 6 cm, mais aussi, selon le fabricant, d’une qualité optique exceptionnelle et d’une utilisation des plus conviviales. Le tout pour 179 euros seulement.
Un nouveau labo numérique
Les artistes numériques et autres photographes exigeants se réjouiront d’apprendre l’ouverture de Fotodart, un atelier d’impression ‘ fine art ‘ implanté dans le XXe arrondissement de Paris. Privilégiant la relation avec le client, ce labo pas comme les autres qui reproduit, dans le monde numérique, la démarche des ‘ tireurs ‘ de l’argentique, propose une large gamme de prestations très qualitatives, allant de la numérisation d’originaux argentiques au tirage pigmentaire de collection, en passant par la création ‘ doriginaux ‘ numériques. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.fotodart.com
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.