Passer au contenu

N’est pas Einstein qui veut

Comme dans le jeu Professor Heinz Wolff’s Gravity, les réactions en chaîne et les effets domino sont au programme de Crazy Machines 2. Des parcours plus…

Comme dans le jeu Professor Heinz Wolff’s Gravity, les réactions en chaîne et les effets domino sont au programme de Crazy Machines 2. Des parcours plus complexes, avec des objectifs principaux variés (allumer un appareil, détruire des objets, déclencher une explosion), doublés d’objectifs secondaires, une plus grande diversité d’objets qui pourront, le cas échéant, être délaissés, ce qui générera du bonus… Tel est le principe du jeu. Les décors en 3D permettent de jeter un coup d’?”il plus précis sur quelques éléments déclencheurs, mais la maniabilité mériterait d’être améliorée. Ce qui ne devrait pas vous empêcher de passer des heures à vous arracher les cheveuxL’avis de la rédaction
On aime

Le concept excellent, la présence d’objectifs secondaires en plus des principaux, un comptage des points varié puisqu’il prend en compte le temps passé et les objets non utilisés.
On naime pas
Les bugs du dictaticiel.
Mention très bien
Tout public

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo