Passer au contenu

Ne soyez pas trop pressé

Cette nouvelle imprimante multifonction se veut haut de gamme. Elle possède un lecteur de cartes mémoire compatible tous formats, ainsi qu’un écran LCD qui sert à…

Cette nouvelle imprimante multifonction se veut haut de gamme. Elle possède un lecteur de cartes mémoire compatible tous formats, ainsi qu’un écran LCD qui sert à afficher les photos contenues sur une carte mémoire pour les imprimer sans devoir passer par le PC.Ce mode d’impression directe est aussi possible depuis un appareil photo numérique compatible PictBridge branché à sa prise USB. Mais selon nos tests, l’impression de documents se révèle plutôt lente. Il faut ainsi 21 secondes en moyenne pour imprimer une pageA4 de texte noir et blanc. Idem pour la photo : suivant les réglages de qualité, il faudra entre 4 et 8 minutes pour imprimer une pleine page A4.Heureusement que la qualité est au rendez-vous, spécialement pour les photos imprimées sur papier glacé. Et l’imprimante est silencieuse.Pour la fonction scanner, c’est beaucoup plus rapide qu’à l’impression. Nous avons mesuré moins de 50 secondes pour numériser une photo de 23 centimètres sur 18.Parmi les logiciels livrés, il faut retenir principalement le logiciel d’OCRAbby Fine Reader, qui procure des résultats vraiment satisfaisants. Un conseil pour terminer : pensez à acheter des cartouches de réserve si vous imprimez beaucoup en noir et blanc. En effet, avec la cartouche noire livrée, vous ne pourrez imprimer que 195 pages environL’avis de la rédaction
On aime

La qualité d’impression photo, le lecteur de cartes mémoire intégré, l’écran LCD pour afficher ses photos, les logiciels fournis.
On n’aime pas
La lenteur pour l’impression du texte, la faible autonomie de la cartouche d’encre noire fournie.
Mention Assez bien
Ce quil vous faut

PC 600 MHz
128 Mo de mémoire vive
550 Mo sur le disque dur
Windows 98SE et suivants
Une prise USB libre (USB 2.0 recommandée)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Birebent