Sport mécanique par excellence, MX vs ATV Extreme Limite regroupe ce qui se fait de plus spectaculaire dans le genre : pas moins de huit disciplines sont au menu de cette simulation. Motocross, Supercross, Quads, Buggys et autres Enduro et Opencross sont de la partie. Une variété de genres qui se retrouve également dans les circuits, les courses se disputant tantôt dans de gigantesques arènes, tantôt dans de vastes étendues ouvertes. Hélas, si MX vs ATV Extreme Limite se révèle très riche en contenu, il se montre en revanche très décevant visuellement, tout l’inverse finalement de MotorStorm, sorti avec la console PlayStation 3 l’an dernier : les décors manquent de détails et la pauvreté des textures saute aux yeux. Aïe !L’avis de la rédaction
On aime
La variété des disciplines, le pilotage des motos.
On n’aime pas
L’absence de gestion des dégâts, lintelligence artificielle peu élevée, les graphismes non travaillés. Le manque de sensation de vitesse.
Mention Passable
A partir de 10 ans
Testé sur Xbox 360, Egalement disponible sur PS3 (59,90 euros), Wii (46 euros), PSP (39,90 euros), DS (39,90 euros) et PS2 (39,90 euros)
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.