Passer au contenu

Menez votre destinée

Difficile de trouver des défauts à ce jeu de rôle tant on est littéralement transporté par son scénario, son aspect novateur et sa capacité d’immersion. Fable…

Difficile de trouver des défauts à ce jeu de rôle tant on est littéralement transporté par son scénario, son aspect novateur et sa capacité d’immersion. Fable 2, c’est l’histoire d’une vengeance (garçon ou fille, au choix) qui va se construire le temps d’une vie. Mais devenir un héros pour combattre le seigneur d’Albion ne suffit pas. Les quêtes secondaires à mener permettant de se construire une vie amoureuse (et même d’avoir des enfants !), de travailler, de soigner sa popularité, ont une incidence directe sur son destin. Tout comme l’attitude adoptée au quotidien envers les habitants d’Albion, par le biais d’expressions à la manière des Sims. Le tout, très cohérent, est servi dans des décors splendides. Attachant et original
L’avis de la rédaction
On aime
L’aspect immersif et novateur, le titre très attachant, le graphisme somptueux.
On n’aime pas
Le système de cartes à améliorer (il nexiste pas de carte globale permettant de situer les contrées les unes par rapport aux autres).
Mention très bien
A partir de 16 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo