Passer au contenu

Les mini-PC : ils aiment le changement

Compacts, performants et esthétiques, ils ont tout pour plaire, les mini-PC. Et les clients ne s’y trompent pas. Devenus de véritables phénomènes, ils envahissent les étals,…

Compacts, performants et esthétiques, ils ont tout pour plaire, les mini-PC. Et les clients ne s’y trompent pas. Devenus de véritables phénomènes, ils envahissent les étals, bardés de nouveaux accessoires qui permettent de leur donner une petite touche personnelle. Façades et coques optionnelles du constructeur complètent avantageusement les modifications du tuning traditionnel. Présentation des accessoires !

Ravalez la façade !

La couleur de la façade de votre mini-PC ne vous convient pas ? Changez-en ! Shuttle les propose en pièces détachées translucides de couleur verte, rouge, bleue et transparente. Envie de lumière ? Deux autres modèles lumineux sont vendus en vert et en bleu. Avant d’investir dans une nouvelle façade, n’oubliez pas de vérifiez la compatibilité avec votre référence de mini-PC. Certains modèles, en particulier ceux avec des boutons ronds, ne disposent pas encore de façades optionnelles.Comptez environ 30 euros (197 francs) pour une nouvelle façade, et 45 euros (295 francs) pour une façade lumineuse.

Sortez de votre coquille

Comme les façades des mini-PC Shuttle, les coques des boîtiers sont interchangeables avec des modèles disponibles en option. Elles existent en bleu, vert, jaune et rouge, coûtent environ 55 euros (360 francs) au détail et sont compatibles avec les séries SS, SN, SK et SB.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Lheur