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Les Aventures de Chris, Philippe et Caroline : la disparition de la jument blanche

Chris, Philippe et Caroline, trois jeunes héros style Club des cinq, passionnés d’équitation, se trouvent confrontés à une énigme. A eux de découvrir le lien entre…

Chris, Philippe et Caroline, trois jeunes héros style Club des cinq, passionnés d’équitation, se trouvent confrontés à une énigme. A eux de découvrir le lien entre des motards pollueurs, une cavalière blessée, des coupures de journaux… Au cours des dix chapitres se succèdent des scènes où l’action progresse vite, mais qui manquent d’interactivité, et d’autres entrecoupées de tâches répétitives (seller les chevaux, nettoyer les box, manier pelles et brouettes).L’ennui guette. D’autant que l’intrigue est assez mince et le graphisme bâclé. Les textures des arbres apparaissent plus réussies, mais des bugs d’affichage dans les décors et des fautes d’orthographe parsemées dans les instructions laissent une impression mitigéeL’avis de la rédaction
On aime
La durée du jeu.
On n’aime pas
Le caractère fastidieux et répétitif de certaines scènes, les fautes d’orthographe, le graphisme.
Mention Passable
A partir de 8 ans
Ce quil vous faut

PC 1,4 GHz
256 Mo de mémoire vive
800 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants
Carte 3D (64 Mo)

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Magali Rangin