Passer au contenu

Le SP3 et les PC AMD de HP

Je fais partie des nombreuses personnes qui, équipées d’un ordinateur HP/Compaq et d’un processeur AMD, n’ont pu le redémarrer normalement après avoir installé le Service Pack…

Je fais partie des nombreuses personnes qui, équipées d’un ordinateur HP/Compaq et d’un processeur AMD, n’ont pu le redémarrer normalement après avoir installé le Service Pack 3 de Windows XP. Après un redémarrage en boucle, j’ai dû utiliser le mode sans échec et le dernier point de restauration pour annuler l’installation et revenir au Service Pack 2. Ce problème est bien décrit par diverses victimes dans votre forum, mais ne serait-il pas bon de faire un point sur la question, et les solutions éventuelles. Est-il vraiment utile d’installer ce SP3 à partir du moment où l’on a fait régulièrement les mises à jour de SP2 depuis son installation ?
Michel Cellier
L’installation du Service Pack 3 (SP3) n’est pas impérative pour le moment, mais risque fort de le devenir à très court terme. Car le Service Pack 3 est plus qu’un simple ensemble de correctifs, et certains futurs logiciels, et mises à jour ultérieures, nécessiteront probablement son installation préalable.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction