Cher… Mais pas pour rien ! Est-ce à cause de son processeur double c?”ur que cet ordinateur fait de telles étincelles ? Le doute n’est pas…
Cher… Mais pas pour rien ! Est-ce à cause de son processeur double c?”ur que cet ordinateur fait de telles étincelles ? Le doute n’est pas permis : les tests de notre laboratoire confirment l’extrême rapidité de sa puce Intel de dernière génération. Nos ingénieurs ont même trouvé le moyen de rehausser ses performances de 25 %, sans modifier la configuration du PC mais en agissant sur la cadence du processeur. Intéressant pour les bidouilleurs… Du coup, assorti de ses 2 Go de mémoire vive, et avec son excellente carte graphique nVidia GeForce 7900 GT, cette machine de Multimedis affiche des résultats largement au-dessus de la moyenne.
Evolutif à souhait
Force est de reconnaître que cet ordinateur est presque parfait. Richement équipé, il fait uniquement l’impasse sur un tuner TV. Par ailleurs, il dispose de nombreux emplacements libres, tant en termes de connecteurs (2 mémoire et 3 PCI) que de baies d’extension (3 au format 5,25 pouces et 4 de 3,5 pouces) : son évolutivité est garantie. On regrette que son disque dur de 300 Go soit un peu poussif au regard des performances des autres composants. Mais les joueurs acharnés n’hésiteront certainement pas à le changer pour profiter au maximum de cette bête de course.