Passer au contenu

L’ami des cartes de visite

Si vous collectionnez les cartes de visite et que les recopier dans votre carnet d’adresses vous semble fastidieux, le PocketScan devrait vous intéresser. Tout petit mais…

Si vous collectionnez les cartes de visite et que les recopier dans votre carnet d’adresses vous semble fastidieux, le PocketScan devrait vous intéresser. Tout petit mais bigrement efficace, il numérise tout type de carte, recto verso, même en couleur. Livré avec un logiciel pour reconnaître et trier les différentes informations, ce scanner de poche permet d’exporter les résultats vers Outlook et Outlook Express, mais aussi directement au format vCard pour un téléphone portable ou un Palm. Simple à installer et à utiliser, le PocketScan est en outre très véloce : numériser une carte prend moins de huit secondes. Son alimentation est assurée par la prise USB d’un PC et une petite housse est fournie pour le transporter. Il est vraiment dommage qu’il soit aussi cher !L’avis de la rédaction
On aime
La rapidité de la numérisation, la précision de la reconnaissance de texte, les possibilités d’importation et d’exportation, le faible encombrement, l’alimentation par la prise USB.
On n’aime pas
Le prix trop élevé.
Mention Bien
Ce quil vous faut

PC 200 MHz
64 Mo de mémoire vive
90 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants
Une prise USB

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Birebent