Passer au contenu

La bonne méthode des cartes

Même si son utilisation est plutôt réservée aux professionnels, le CardScan 600cx mérite qu’on s’y attarde car c’est un remarquable scanner de cartes de visite. Il…

Même si son utilisation est plutôt réservée aux professionnels, le CardScan 600cx mérite qu’on s’y attarde car c’est un remarquable scanner de cartes de visite. Il est aussi simple à installer qu’à utiliser. Il suffit de glisser votre première carte de visite dans l’appareil, de lancer le logiciel CardScan et le scanner lance la numérisation.Quelle que soit la forme de la carte de visite (horizontale ou verticale), le logiciel se débrouille comme un chef en reconnaissant parfaitement les différentes informations (nom, prénom, adresse électronique, titre, etc.). Ensuite, toujours depuis le logiciel, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse indiquée sur la carte, mais surtout envoyer les informations vers un carnet d’adresses, tel celui d’Outlook Express. Là aussi, rien à redire, c’est vraiment impeccableL’avis de la rédaction
On aime
La qualité et la vitesse de la numérisation, la simplicité du logiciel, la comptabilité avec la plupart des carnets d’adresses.
On n’aime pas
L’interface un peu austère du logiciel, le prix un peu élevé pour un particulier.
Mention Très bien
Ce quil vous faut
PC à 400 MHz
64 Mo de mémoire vive
50 Mo sur le disque
Windows 98 et suivants
Une prise USB

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Fabrice Auclert