De 4 à 7 ans ‘ Marine Malice, le mystère du monstre du lagon ‘ : personnages charmants
Marine Malice est un poisson-fille. Accompagnée de son ami Luther, elle part à la recherche du monstre marin caché dans le parc touristique. Les deux camarades devront aider un poisson à chanter, trouver un toit à un autre et résoudre des énigmes. Le jeu propose différentes aventures : si on joue une seconde fois, les énigmes changent. Les dialogues sont de qualité. Les concepteurs ont fait preuve d’imagination, et les personnages sont attachants.
De 7 à 10 ans ‘ La Belle ou la Bête ‘ : deux jeux en un
Ce jeu suscite l’engouement des petites filles. Inspiré du conte de Jeanne Marie Leprince de Beaumont, il peut se jouer de deux façons. Si votre fille y incarne la Belle, elle devra retrouver son père. Si elle endosse l’apparence de la Bête, elle devra la délivrer du maléfice afin de lui rendre son enveloppe humaine. Découverte de clefs, énigmes à résoudre, la dextérité est obligatoire. Les textures sont soignées et les personnages bien pensés.
De 10 à 14 ans ‘ Sabrina, l’apprentie sorcière ‘ : des sorts à la pelle !
Sabrina et son chat, Salem, sont chargés de récupérer la casquette du Pouvoir avant que la cruelle Amanda ne provoque l’ultime cataclysme, qui anéantirait les hommes. Sabrina devra concocter des sortilèges au fur et à mesure de la découverte des ingrédients et, pour arriver à ses fins, parcourir six niveaux de jeu et plus de vingt univers. Les obstacles sont nombreux. Si l’on peut déplorer que le jeu se déroule parfois lentement, on est quand même sous le charme.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.