Passer au contenu

Intelligent et rapide

Il n’est pas encore installé que, déjà, il vous propose de rechercher vos fichiers disparus ! C’est un de ses points forts : n’occupant pas, avec…

Il n’est pas encore installé que, déjà, il vous propose de rechercher vos fichiers disparus ! C’est un de ses points forts : n’occupant pas, avec ses propres fichiers, la place des données effacées que vous voulez récupérer, la fonction Emergency Undelete ouvre cependant la même console de récupération que vous retrouverez une fois le logiciel installé. Comme avec ses concurrents, sélectionnez un lecteur, définissez d’éventuels critères et lancez la recherche. Mais n’oubliez pas, à la fin, d’installer Undelete 2009 sur votre disque dur ! Car après, il va tourner en permanence sur votre ordinateur ?” c’est la fonction InvisiTasking déjà présente dans le défragmenteur Diskeeper ?”, guettant vos suppressions de fichiers afin de vous permettre de faire plus facilement marche arrière. D’ailleurs, la Corbeille de Windows est remplacée par une Corbeille de récupération qui stocke vos fichiers dans un emplacement protégé, garantissant ainsi une récupération éventuelle. Et si, au contraire, vous éprouvez le besoin de détruire irrémédiablement des fichiers confidentiels, la Corbeille de récupération vous permet justement aussi de le faire en quelques clicsL’avis de la rédaction
On aime

Le prix, le peu de ressources consommées, le mode de récupération sans installation, le fonctionnement en tâche de fond, la facilité d’utilisation.
On n’aime pas
L’absence de déclinaison pour Mac et Linux.
Mention très bien
Ce qu’il vous faut

Un PC avec Windows XP ou Vista
3 Mo despace libre sur le disque dur

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Marie Portal