Passer au contenu

Impressions de vacances

Ce curieux ‘ seau de plage ‘ n’est rien d’autre qu’une petite imprimante photos couleurs à sublimation thermique conçue pour vous suivre en vacances. La Selphy…

Ce curieux ‘ seau de plage ‘ n’est rien d’autre qu’une petite imprimante photos couleurs à sublimation thermique conçue pour vous suivre en vacances. La Selphy CP770, c’est son nom, se fixe sur sa boîte de rangement, étudiée pour y placer ses nombreux accessoires : prise secteur, papier photo, cartouche de ruban encreur…

Trois solutions pour imprimer

L’idée, plutôt originale, lui confère un look des plus sympathiques, malgré un encombrement assez important.Autonome, cette solution d’impression ne nécessite pas d’être raccordée à un ordinateur. Trois solutions s’offrent à vous pour récupérer les clichés. La première, la plus classique, consiste à glisser une carte mémoire dans le lecteur compatible avec les différents formats Compact Flash, SD Card, Memory Stick, MultiMedia Card et xD-Picture. La deuxième, qui passe par la prise USB, permet de récupérer les clichés stockés sur une clé ou sur un disque dur externe. La dernière solution de transfert des images passe par le port IrDA (infra-rouge). Vous pouvez prévisualiser et modifier les photos sur le petit écran de 2,5 pouces. Un seul bouton suffit alors à lancer l’impression.Il faut compter une bonne minute par image et un prix compris entre 0,30 et 0,40 euro par impressionL’avis de la rédaction
On aime

La qualité de l’impression des images, la possibilité d’imprimer sans passer par son PC, le look vraiment original, la batterie en option (109 euros).
On n’aime pas
Lencombrement du ‘ seau ‘.
Mention Bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri